Détections de mémoire RAM

Snarf snarf at dahwa.fr
Jeu 27 Oct 12:26:28 UTC 2011

Le jeudi 27 octobre 2011 à 13:23, Olivier Pavilla écrivait:
> [...]
C'est une sorte de constante

> Faire preuve d'une fausse et hypocrite gentillesse affectée (mièvrerie)
> ne fait pas partie de la charte.
Rester poli en general en fait partie, ce n'est pas specique à cette
liste, tu trouveras aussi beaucoup d'information dans la RFC1855

D'un maniere generale, il s'agit du même bon sens que tu retrouves dans
la vraie vie.

D'autant que vu ta precedente réponse, on peut tout à fait te retourner
le "Tu aurais pu te documenter un peu"

Snarf

--
"Non, non, ce n'est pas moi que vous cherchez, vous pensez plutôt
à Vasco de Gamma"