Détections de mémoire RAM

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Jeu 27 Oct 05:42:47 UTC 2011

Le 26/10/2011 16:57, Danilo Uccelli a écrit :
[cut]

> Merci, mais je ne me sent pas encore tout-à-fait prêt pour cela, il me
> semble que l'on entend encore souvent des difficultés avec le 64 bits.

Il vous semble... En fait, vous n'avez même pas été vous renseigner si
les faits sont avérés ou si c'est une légende urbaine diluée par les
windowsiens qui sont passés au  bit que très récemment (Merci windows
seven)...
Le 64 bits marche très bien depuis un moment. Ca fait 2 ans et demi que
je suis en 64 bits. No problem...