Re: Détections de mémoire RAM

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Mer 26 Oct 16:08:47 UTC 2011

Bonjour!

ça fait des années que je roule en 64 bits, au début il est vrai que ça
demandait de la patience pour tout faire fonctionner, mais ça fait longtemps
qu'il n'y a plus ce genre de problème... simplement installer la version
64bits par dessus la 32 bits si le HOME est sur une partition séparée,
sinon, vaut mieux sauvegarder ses données et installer à neuf et récupérer
ses données ensuite en leur donnant les droits de propriété nécessaires.

pour la mémoire, la réponse est déjà fournie par JU...

bonne journée!