Totem et greffon Gstreamer

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Mer 26 Oct 15:25:07 UTC 2011

On 26/10/2011 13:20, Stéphane MARTIN wrote:
> Totem ne veut plus lire les .avi. Accessoirement les vignettes ne sont
> plus générées dans nautilus.
> Message : "Aucun paquet n'a été trouvé avec les greffons requis. Les
> greffons requis sont: Élément GStreamer uridecodebin"

Vérifie que les dépôts "restricted" sont bien activés et que le paquet
"ubuntu-restricted-extras" est bien installé.

Concernant les vignettes de nautilus, le nouveau logiciel chargé de ça
dans gnome3: "gnome-sushi" n'est pas installé par defaut (si mes
souvenirs sont bons).
Par contre il ne remplit pas encore toutes les fonctions que gloobus
(l'ancien générateur de vignette de gnome2), remplissait.

Bonne continuation.

Ju
--
The fact that an opinion has been widely held is no evidence whatsoever
that it is not utterly absurd.