je recherche un pc portable 100% compatible ubuntu 11.x

Steve Nadeau stevenado at gmail.com
Sam 22 Oct 20:17:32 UTC 2011

Bonjour Alain!

l'installation via le cd live est tellement facile maintenant que ça ne vaut
pas le coût de s'en passer, le repartitionnement se fait aisément...

pour le reste, je ne peux que conseiller de se rendre dans un magasin avec
une clé USB et redémarrer les portables avec Ubuntu en mode lIVE, ça
répondra sûrement à plusieurs questionnements.

Il serait aussi très bien d'en faire l'essai au préalable en machine
virtuelle afin de maitriser l'installation via le cd live...

bonne fin de journée!

Steve