je recherche un pc portable 100% compatible ubuntu 11.x

René HEBERT achi at achi.fr
Sam 22 Oct 20:16:31 UTC 2011

bonsoir,

tous les portables 17pouces non tatoués feront l'affaire. En fait les
soucis proviennent souvent du fait que les disques durs sont "tatoués" =
affectés à un seul OS, celui du fabriquant...

Personnellement j'ai fait facilement un dual boot sur un asus.

Mais un essai sur un packard belle fut laborieux ... on y arrive mais
c'est beaucoup plus ardu !!!

Voila

Achille