Comment revenir au Bureau Gnome

Avell Diroll avelldiroll at gmail.com
Ven 14 Oct 15:36:11 UTC 2011

On 14/10/2011 17:12, Didier GROSSE wrote:
> Je viens de mettre à jour Ubuntu en version 11.10 et je ne trouve pas
> comment éviter Unity et
> revenir au bureau Gnome.

Ubuntu 11.10 utilise par défaut Gnome 3 avec Unity comme interface
utilisateur.

L’interface utilisateur par défaut de Gnome 3,  développée par le projet
GNOME s'appelle gnome-shell et s'installe sous Ubuntu par
le paquet gnome-shell.

De même, l’interface utilisateur de Gnome 2  (gnome-panel) est
disponible par le paquet gnome-panel.

Ces paquets ajouteront automatiquement  une entrée dans l'écran de
connexion.

Bonne continuation

Ju
--
As a circle of light increases so does the circumference of darkness
around it.