Re: Consignes de rédaction [was: Re: ubuntu 11.04 sur portanle pc]

Hendrik "Erik" Spigt erikspigt at gmail.com
Mar 4 Oct 08:05:01 UTC 2011

Le 3 octobre 2011 18:05, didier alibert <betenoire at free.fr> a écrit :

> Bonsoir la liste

> c'est quoi Outlook
>

>  pour OWA, c'est un peu plus fourbe, il n'y a pas de config, mais

Bonjour à tous,

J'enfonce peut-être une porte ouverte, et bien que n'étant pas expert,
j' ai commencé (ily a déjà des années :-) à titiller un ordinateur du temps
du "BASIC" et  j'utilise pour les caractères non disponibles la table
des caractères "ASCII".

Cette liste est disponible via le lien:

http://www.glossaire.be/english_french/glossaire_ascii_complement_anglais_francais.htm

Ceci fonctionne dans la plupart des éditeurs de texte!

Cordialement

--
Hendrik "Erik" Spigt
erikspigt at gmail.com