Firefox freeze de manière aléatoire.

Jean-Yves Bossard jeanyves.bossard at jyblinux.net
Mar 4 Oct 05:49:35 UTC 2011

Le 04/10/2011 06:27, Olivier Pavilla a écrit :
> Bonjour.
>
> Firefox freeze de manière aléatoire puis il redonne la main. Il y a un
> mec qui a pourri les moteurs de recherche en donnant l'astuce de
> supprimer les extensions. Sauf que c'est inefficace.
> Sur 5 machines différentes (génération de machines, marque, CPU,
> quantité de RAM, disque dur ou ssd, laptop ou desktop), le phénomène est
> le même.
> Quelqu'un a une idée? C'est super c*****...
> Info complémentaire. La distrib. Ubuntu Natty (je connais pas le numéro
> de version).

Bonjour la Liste,

Crée un nouveau profil et utilise celui-ci.
J'ai eu un problème de lenteurs aboutissant au freeze avec FF et je l'ai
réglé comme ça (FF v6).
Aussi quelle version utilises tu ?
J'ai la version 7 actuellement et j'ai constaté des problèmes de
stabilités également.

--
Jean-Yves Bossard
/***