ubuntu 11.04 sur portanle pc

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 3 Oct 17:31:47 UTC 2011

Date: Mon, 3 Oct 2011 18:50:30 +0200
From: michelan at orange.fr
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Subject: Re: ubuntu 11.04 sur portanle pc

    Le 03/10/2011 18:30, paul DOILLON a écrit :

        > Date: Mon, 3 Oct 2011 17:46:50 +0200

          > From: cyprien.gay at aful.org

          > To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com

          > Subject: Re: ubuntu 11.04 sur portanle pc

          fonctionne de nouveau.

          Mais quel différence il y a entre linux mint LMDE ET linux
          mint version 11?

          salutation Paul

    LinuxMint 11 est une distribution issue de Ubuntu, donc
    dépendante de Canonical (société commerciale qui
    développe Ubuntu). LinuxMint LMDE (Linux Mint Debian
    Edition) a été developpée à partir de Debian (qui
    n'est pas réalisée par une société commerciale mais par un
    groupement de développeurs indépendants et/ou bénévoles). Ubuntu
    est également réalisée à partir de Debian, laquelle
    est la base de la majorité des distributions libres. C'est pourquoi
    j'ai préféré LMDE à LinuxMint 11 (ou 8, 9 ou 10).

    Est-ce clair ?

    P.S. : on va se faire rappeler à l'ordre, ici c'est une liste
      Ubuntu et pas LinuxMint !
   Oui merci je n'avais pas fait le rapport mince!!
Merci des explications j'apprends encore salutation Paul

          http://doc.ubuntu-fr.org/groupes/ubuntu-fr-ml/charte

Liste de diffusion ubuntu-fr ubuntu-fr at lists.ubuntu.com