ubuntu 11.04 sur portanle pc

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 3 Oct 16:50:30 UTC 2011

Le 03/10/2011 18:30, paul DOILLON a écrit :

> Mais quel différence il y a entre linux mint LMDE ET linux mint
> version 11?
> salutation Paul
/LinuxMint 11/ est une distribution issue de Ubuntu, donc dépendante de
*/Canonical/* (société commerciale qui développe /Ubuntu/). /LinuxMint
LMDE/ (Linux Mint Debian Edition) a été developpée à partir de
*/Debian/* (qui n'est pas réalisée par une société commerciale mais par
un groupement de développeurs indépendants et/ou bénévoles). /Ubuntu/
est également réalisée à partir de /*Debian*/, laquelle est la base de
la majorité des distributions libres. C'est pourquoi j'ai préféré LMDE à
LinuxMint 11 (ou 8, 9 ou 10).
Est-ce clair ?
/P.S. : on va se faire rappeler à l'ordre, ici c'est une liste Ubuntu et
pas LinuxMint !/