ubuntu 11.04 sur portanle pc

barbault jmbarbo at club-internet.fr
Lun 3 Oct 16:16:55 UTC 2011

Le lundi 03 octobre 2011 à 15:15 +0200, Cyprien Gay a écrit :

> 1. Est-il nécessaire de supprimer unity ?
> Le problème n'est-il pas en amont du bureau ?
>
> 2. Pour passer en mode Gnome classique,
> faut-il désinstaller unity
> http://doc.ubuntu-fr.org/unity#desinstallation
> ou plus simplement sélectionner Gnome à la connexion ?
J'ai d'abord sélectionné gnome classique à la connexion, mais j'avais
une application à laquelle je tiens qui refusait de tourner: teamviewer,
la fenêtre s'ouvrait mais presque vide.
Elle se porte très bien depuis que j'ai supprimé unity.
J'en ai conclu que les deux n'étaient pas équivalents.
JM Barbault