ubuntu 11.04 sur portanle pc

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 3 Oct 15:49:07 UTC 2011

Le 03/10/2011 17:36, paul DOILLON a écrit :

> pour moi je sais pas sur mon pc portable je viens de voir en essayant
> linux mint  LMDE il fonctionne de nouveau .
> Donc cela m'intéresse juste une chose c'est que je n'ai pas libre
> office mais open office mais c'est pas très important.
> C'est vrais que ce n'est pas facile quand les niveaux de linux
> augmente tous le matériel doit augmenter aussi ?
> Merci de votre patience .
> Salutation Paul
Ne t'inquiète pas pour OpenOffice/LibreOffice, ils sont compatibles.
Avec LinuxMint c'est LibreOffice qui est fourni et tu pourras lire et
modifier tous tes documents réalisés avec OpenOffice.
Pour mémoire, LibreOffice est une nouvelle suite bureautique issue de
OpenOffice mais qui est régulièrement améliorée, ce qui n'est plus le
cas de OpenOffice. Tu as donc intérêt à adopter LibreOffice.