ubuntu 11.04 sur portanle pc

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 3 Oct 15:36:36 UTC 2011

> Date: Mon, 3 Oct 2011 15:43:50 +0200
> From: cyprien.gay at aful.org
> To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
> Subject: Re: ubuntu 11.04 sur portanle pc

> Mais cela va-t-il changer quelque chose ?
> Le problème initial n'est-il pas au niveau de xorg ?
pour moi je sais pas sur mon pc portable je viens de voir en essayant linux mint  LMDE il fonctionne de nouveau .
Donc cela m'intéresse juste une chose c'est que je n'ai pas libre office mais open office mais c'est pas très important.
C'est vrais que ce n'est pas facile quand les niveaux de linux augmente tous le matériel doit augmenter aussi ?
Merci de votre patience .
Salutation Paul