ubuntu 11.04 sur portanle pc

Michel ANDREU michelan at orange.fr
Lun 3 Oct 10:23:34 UTC 2011

Bonjour,

Tu devrais essayer la distribution LinuxMint (en version 11 ou en
version LMDE). LinuxMint intégre les pilotes des cartes graphique les
plus courantes. Elle est faite pour faciliter au mieux la tâche de
l'utilisateur. C'est la distribution la plus répandue après Ubuntu.
Personnellement, j'ai longtemps utilisé Ubuntu mais, au vu de sa
dernière version, je préfère LinuxMint qui me semble plus rationnelle à
l'utilisation. Et plus complète.