ubuntu 11.04 sur portanle pc

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Lun 3 Oct 09:34:46 UTC 2011

Merci de cette réponse car je ne trouve pas le fameux fichier install pour intel pas moyen je pense que je vais mettre à niveau et faire comme vous dite.
C'est difficile de corrigé quand au départ tout fonctionnais impeccable avec la 10.10 car la 11.04 me semblais pourtant très bien bon merci encore.
Salutation Paul