ubuntu 11.04 sur portanle pc

barbault jmbarbo at club-internet.fr
Lun 3 Oct 09:25:53 UTC 2011

Le lundi 03 octobre 2011 à 11:03 +0200, Cyprien Gay a écrit :

> C'est toujours bien d'essayer quand même.

Bonjour,
Une astuce peut-être:
Installer la 10.10 qui ne pose pas de problème graphique, puis la mettre
à jour en 11.04 et supprimer tous les paquets unity, on se retrouve avec
une 11.04 et l’environnement graphique de la 10.10.
C'est ce que j'ai fait sur le pose d'où je vous répond. Lui aussi avait
une carte graphique dépassée.
Jean-Marie BARBAULT