ubuntu 11.04 sur portanle pc

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Lun 3 Oct 08:05:23 UTC 2011

Le 03/10/2011 09:51, paul DOILLON a écrit :
> Pour le fichier j'ai déjà mis la sur les dernier messages mais peut être
> trop gros je sais pas mais c'est tout en anglais.
> En téléchargement pièce jointe trop gros désolé chez pas comment faire?

Le passage
======
> RPMs are an alternative to the install.sh Linux installer script,
> though the installer script is recommended.
> (...)
> Create your RPM building environment
> mkdir -p ~/rpmbuild/{BUILD,RPMS,SOURCES,SPECS,SRPMS}
> echo "%_topdir $HOME/rpmbuild" >> ~/.rpmmacros
> (...)
======
ressemble davantage à un fichier README qu'à un script install.sh

Merci d'envoyer install.sh en copier-coller
ou bien en pièce jointe si ça passe
ou bien en pièce jointe compressée
(clic droit, compresser par exemple en zip ou en gz ou en tar.gz).
Si ça ne passe pas, copier-coller déjà le début (20 ou 30 lignes).

Cyprien.
PS. Merci de répondre uniquement à la liste
et d'ôter l(es) autre(s) personne(s), qui sont déjà sur la liste.