ubuntu 11.04 sur portanle pc

Cyprien Gay cyprien.gay at aful.org
Lun 3 Oct 07:29:50 UTC 2011

Désolé, je n'avais pas vu le message précédent.
Ils parlent d'un fichier install.sh
qui est recommandé pour installer le pilote.
Peux-tu copier-coller ce fichier ici,
s'il n'est pas trop long ?
Merci,
Cyprien.
PS. C'est toujours possible de tester une autre distribution
pour voir si avec elle ça marche du premier coup,
on ne sait jamais.
Mais en général, à quelques mois près, c'est pareil partout.
En tout cas c'est bizarre que ça marche avec 10.04 et pas avec 11.04.