vitesse de connexion ubuntu 11.10

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mer 30 Nov 16:50:41 UTC 2011

Le 30/11/2011 17:27, emmanuel a écrit :
[cut]
> windows 7 est dans un rack et  ipv4  192.168.1.2 et pour  ubuntu sur le
> meme pc avec un rack ip v4 est de 192.168.1.4
> faut il attribuer la meme adresse ipv4  pour les 2 systemes et comment
> proceder pour ubuntu si c'est la solution??

Ne perds pas ton temps à changer les adresses IP. Ca ne résoudra en rien
ton problème.
Pour le reste, je n'ai absolument aucune idée de la différence de débit
entre windows seven et ubuntu.

Olivier Pavilla
http://www.linux-squad.com
"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0"