LOGICIEL STOKAGE ET GESTION CLIENTS

Cédric Dupont lunarok at gmail.com
Mer 30 Nov 08:50:31 UTC 2011

> Merci pour cette réponse je viens de faire un essai en intallant open erp
> mais rien ne se passe pas de connexion possible comment faire pourriez vous
> m'expliquer merci à l'avance .
> Salutation Paul

Pour avoir "toucher" à OpenERP, il n'est pas adapté au magasin unique.
C'est un très bon outil mais orienté entreprise, PME ou plus grand. Il
faut avoir une motivation au delà de la gestion de son magasin pour
utiliser OpenERP.
Dolibarr est très bien pour les structures plus petites. Il est simple
à installer et surtout facile d'utilisation à côté de l'usine OpenERP.

Cédric