11.04 ->11.10 : plus de eth0 active

jguezenec jguezenec at yahoo.fr
Ven 25 Nov 09:36:19 UTC 2011

Tenez, pour l'anecdote, j'ai un problème assez similaire avec un ultra
portable Asus et une carte Wifi Atheros AR9285 (driver athr.sys sous
Windows).

Depuis le passage à Linux 3 (ça n'est pas lié directement à Ubuntu) , le
Wifi ne fonctionne que s'il est le premier de la maison à se connecter.
Cette carte semble mal supportée par Linux (après recherche sur le net)
et les solutions proposées ne fonctionnent pas...

Bon, il reste le CPL ! :-)

Jacques