changer d'espace de travail

alain becquet amando at wanadoo.fr
Jeu 17 Nov 16:29:04 UTC 2011

Le 17 novembre 2011 17:15, barbault <jmbarbo at club-internet.fr> a écrit :

> Sauf lorsque la fenêtre est plein écran
> J'arrive par ce procédé à choisir l'espace de travail mais pas à
> déplacer une fenêtre déjà ouverte
> Merci
> JMB

Perso, je fais "pomme" et S (autrement dit la touche windows et S) ce qui
m'affiche tous mes espaces de travail (j'en ai 9), A partir de là un simple
clic gauche sur une fenêtre et je déplace le programme à volonté. Pratique
quand deux fenêtres sont l'une sur l'autre et qu'on veut en faire deux
espaces...

Amando