Fwd: fermeture intempestive de firefox

alain becquet amando at wanadoo.fr
Sam 12 Nov 17:10:54 UTC 2011

Le 12 novembre 2011 16:30, Séb Buch <unfoundnickname at gmail.com> a écrit :

> D'après les 2 minutes passées sur le net, ce problème semble plutôt être
> lié à un problème de pilotes vidéos (plutôt ATI)/configuration de X qu'à
> Firefox uniquement... Sauf que personne n'a l'air de s'être plaint de ça
> depuis plus d'un an!
> Désolé, mais je botte en touche.
>

>  Toujours sur le même problème qui perdure malgré une réinstallation de la
>>

> 10.10 (datant d'un an) ou 11.10 (dernière version)?
>

>  (firefox:1748): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème
>>

> (Petite) précision pour approfondir la réponse de Michel:

> [...]
profil firefox pour voir si le problème perdure. Maintenant s'il n'est pas
lié à firefox, je sèche parce que cette config marche deuis des années
(Hardy Héron) sans aucun souci. Les problèmes sont apparus lors de la mise
à jour 11.04 vers 11.10. Depuis (récemment), j'ai réinstallé la 11.10 sans
toucher à la partition home...
NB : j'avais vu dans les messages du forum la précision concernant la
"version courte" mais vu sa date, je n'avais pas osé installer, je vais le
faire !

Merci de votre aide.

Amando