Fwd: fermeture intempestive de firefox

alain becquet amando at wanadoo.fr
Sam 12 Nov 08:05:10 UTC 2011

Le 4 novembre 2011 11:07, alain becquet <amando at wanadoo.fr> a écrit :
> part une trace de l'erreur ? Où ? Un log je suppose mais lequel ?
>
> Dans la console elle-même, un message doit surement s'afficher donnant
> quelques indices sur le problème

Bien vu ! Donc voilà le message :  .firefox: Fatal IO error 104 (Connexion
ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.

Toujours sur le même problème qui perdure malgré une réinstallation de la
10.10, j'ai ce message au lancement de Firefox :

(firefox:1748): Gtk-WARNING **: Impossible de trouver le moteur de thème
dans module_path : « pixmap »

Si cela vous dit quelque chose...

Amando