Unity toujours là

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 9 Nov 16:35:57 UTC 2011

> Dans un terminal: sudo apt-get install gnome.
> puis redémarer

    J'ai installé gnome. 54 nouveaux paquets se sont installés en même
temps. Au redémarrage, lors du choix du boot, j'ai Debian et son icône
qui s'affiche. Ensuite tout se passe pareil, je suis toujours avec Unity.

Michel

Je rajoute qu'à la demande de choix entre xdm et gdm, j'ai pris xdm, me
souvenant qu'un message de fermeture de xdm apparaissait quand
j'éteignais l'ordinateur, mais sans être bien sûr de mon choix.

Michel