Qui a réussi une install de la 11.10 et se débarrasser de unity?

Vincent Tschanz bluekarasu at gmail.com
Mar 1 Nov 11:57:44 UTC 2011

Le 01.11.11 05:58, Olivier Pavilla a écrit :
> Tu n'as pas donné le lien de l'article :)

pardon :
http://www.1ko.ch/2011/10/choses-changer-ou-ameliorer-apres.html

> Mais la souris, je ne peux pas...
> Je passe 4 par jours dans le train pour aller au boulot et en revenir.
> La souris, dans un train, faut oublier.
> Apparemment, canonical ne sait pas que tout le monde n'a pas de tactile
> (unity), et tout le monde n'utilise pas de souris (les barres de
> défilement pourrie).

Trackpad?  d'hab il y a une zone de défilement sur les trackpad, ou sur
les trackpad moderne tu peux avoir de défilement avec 2 doigts.

a l'aide du clavier, tu peux utiliser page-up/page-down (page
suivante/précédente sur clavier français)