thunderbird message erreur

René HEBERT achi at achi.fr
Sam 5 Nov 09:37:07 UTC 2011

Le 05/11/2011 09:01, paul DOILLON a écrit :
> Bonjour,
>
> Cela fait longtemps que j'utilise thunderbird et il fonctionnait très
> bien.
> Mais depuis une semaine je me bataille , car il me présente une erreur
> de mots de passe je ne comprend pas pourquoi.
> Quelqu'un aurait il une idée pour corriger se problème car cela
> deviens assez gênant et je suis obligé d'aller chercher mes message
> sur orange.
> Merci de vos réponses salutation Paul

bonjour, j'ai également ce problème au démarrage de thunderbird... J'ai
plusieurs adresses chez laposte.net et il n'accepte de n'ouvrir que deux
boites mail au démarrage et me met donc une erreur de mot de passe.
Personnellement je fais avec et consulte le courrier des autres boites
ailleurs !
Résumé pas de solution trouvée actuellement.
Coridalement