Qui a réussi une install de la 11.10 et se débarrasser de unity?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Mar 1 Nov 04:58:59 UTC 2011

Le 31/10/2011 14:29, Vincent Tschanz a écrit :

> Si ce ne sont que les barres de défilement qui te gênent, regarde cet
> article, il est expliqué comment activer les anciennes barres de
> défilement.  (sinon, utilise la roulette de ta souris ;) )

Tu n'as pas donné le lien de l'article :)
Mais la souris, je ne peux pas...
Je passe 4 par jours dans le train pour aller au boulot et en revenir.
La souris, dans un train, faut oublier.
Apparemment, canonical ne sait pas que tout le monde n'a pas de tactile
(unity), et tout le monde n'utilise pas de souris (les barres de
défilement pourrie).