11.04 sur portable PC EMACHINE intel

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Jeu 26 Mai 12:18:49 UTC 2011

On Thu, 26 May 2011 11:48:26 +0200, paul DOILLON <troyesb at hotmail.fr>
wrote:
> Bon je comprend que je suis peux précis mais ayant donné
> d'autres info plus précise avant, et n'ayant pas eu de réponse j'ai
> perdu pieds.
> Voila mon problème.
> Je dispose d'un ordinateur portable, carte graphique chipset mobile
> intel gl40 express, affichage 15,6 HD 1366*768.
> Depuis que j'ai installé ubuntu 11.04 au démarrage plus rien ne se
> passe écran noir donc plus rien.
> Je suis assez embêter car en plus j'ai un windows vista installé à
> coté de ubuntu 11.04.

Je ne peux pas aider. Pour une raison toute simple. Mon Linux ne
cohabite qu'avec lui même. Et la dernière version de windows que j'ai
utilisé, c'est windows XP. Mon portable d'à peine 3 mois ne connait pas
le gout du windows :)
Je suis désolé de ne pouvoir apporter d'aide...

--
 << 仕事を探しています。求職中です。>>