ubuntu "NATTY"

papa yvesm.maurin at free.fr
Ven 20 Mai 14:46:22 UTC 2011

Bonjour la liste,
Il m'est arrive un pépin avec cette nouvelle version De UBUNTU.
J'ai voulu activer compiz et là j'ai perdu tous les panneaux de commande
il ne me reste plus sur le bureau que l'image de fond d'écran et un
dossier et des fichiers. Je ne peux plus rien commander. Alors je suis
revenu à la version Classique pour faire fonctionner l'ordinateur.
Quelqu'un aurait-il une idée pour rétablir la nouvelle version.

D'avance je remercie la communauté pour son aide.