Lot ubuntu-fr, Vol 81, Parution 44 Gnome sans Unity - --ou pas (:-))

Dominique dominique.quenot at free.fr
Jeu 19 Mai 20:07:08 UTC 2011

Merci, je viens de regarder, je n'ai pas cette option, je n'ai que les 2
indiqués ci dessous; meme sous la fenetre de session !!!
J'ai remis Unity mais j'aimerais bien la barre de menus du haut des
raccourcis habituels de gnome.
bonne soirée

--
Dominique Quenot
27 Rue Bernanos   |

dominique.quenot at orange.fr

contact at media-solutions.fr

www.media-solutions.fr
Mail garanti 100 % Linux, 0 % Microsoft.
*´¨ )