Informations

Byb verrac at free.fr
Mer 11 Mai 19:37:05 UTC 2011

----- Original Message -----
From: "Olivier Pavilla" <olivier.pavilla at univ-orleans.fr>
To: <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
Sent: Wednesday, May 11, 2011 7:57 PM
Subject: Re: Informations

Byb <verrac at free.fr> a écrit :

> ----- Original Message ----- From: Gangand Xavier

J'en pense rien, car je n'ai rien compris à ce que vous racontez.
Cependant, j'installe du ubuntu ou du debien, indifféremment sur du
Matos Dell toutes générations confondues et pas de soucis. Quand aux
certif canonical. Ca n'aucun intéret. Si c'est reconnu par debian ou
bsd, ca me suffit. De toutes facon, au taf, on achète le matos sans
OS. :)

Je voulais juste dire "2 avenirs possibles avec un ou exclusif ".
Sinon, vous utilisez pas du fujitsu?
Sans rire, c'est pas une discution inintéressante:
Dans mon cas j'ai essayé de me mettre à Linux avec des PC de
récup. J'ai commencé par Debian, mais rien que les magouilles
pour avoir Firefox me l'ont fait abandonner pour Ubuntu
avec lequel j'ai bien des couintes. Enfin, j'aurais au moins
appris qu'il y a une liste de matos compatible sur le site...
je teste en même temps : choux blanc pour gigabyte, msi, dfi.
Ça donne pas envie d'acheter du neuf (i.e. recent) juste en croisant les
doigts pour que ça marche.

--
S.C.I.R.C. Orléans (Bourgogne) - I.U.F.M. Centre-Val de Loire
72 Rue du Faubourg Bourgogne - 45044 ORLEANS Cedex 1
Tel : 02-38-49-**-** , mailto:ølivier.pavilla at univ-orleans.fr
http://blog.linux-squad.com - *niX is not pørn

Liste de diffusion ubuntu-fr ubuntu-fr at lists.ubuntu.com