Informations

Olivier PAVILLA olivier.pavilla at univ-orleans.fr
Mer 11 Mai 08:20:44 UTC 2011

Le 11/05/2011 10:10, lucien wozniak a écrit :
> Bonjour, je tenais à attirer votre attention sur le fait que de nombreux
> acheteurs de machines Dell font part de problèmes qui les on fait renoncer à
> l'installation d'un Linux car les problèmes était trop nombreux.Je voulais
> acheter un pc portable, ayant des prix chez Dell j'ai essayé de savoir quel
> modèle était compatible, très difficile d'avoir des infos.En 2011 Dell ne
> propose pas de modèle équipé Linux ou dual boot à ma connaissance.
> Sommes nous pas assez férus ou coup de pub de Dell pour récupérer des
> Linuxiens de base.

C'est quoi votre problématique?
De nombreux acheteurs que VOUS connaissez, mais VOUS n'êtes pas un référant.
Ici, ubuntu et debian, ca passe sur toutes nos machines Dell (serveur,
desktop et portable). Mais c'est à mon taf et on taf n'est pas la
référence. Je m'abstiens donc de dire que ubuntu qu'il y n'a pas de
problèmes avec le couple ubuntu/Dell ou Debian/Dell.

--
ごめんね、私はニューオリンズ市を利用しています
S.C.I.R.C. Orléans (Bøurgøgne) - I.U.F.M. Centre-Val de Løire