Problèmes avec Linux

Byb verrac at free.fr
Lun 9 Mai 13:51:15 UTC 2011

Ben dis-donc, c'est le genre de réponses qui me font douter de l'entr'aide qu'on peut obtenir. Il me semble pourtant que j'ai donné
les détails basiques que Michel précisait (distri/version/matériel), ainsi que la priorité des problèmes. Évidemment, je n'ai pas
joint une traduction en binaire, méa culpa, je croyais aussi que les phrases construites en français à peu près correct convenaient
pour planter le décors, n'en déplaise à tes oreilles chastes. Même si ma déception et mes frustrations vis à vis d'ubuntu se
devinent sans fard entre les lignes de mon message, je ne vois pas pourquoi je les cacherais car c'est vraiment ce que je ressent,
et je vais pas commencer à mettre des avertissements "si vous n'aimez pas les problèmes merdiques, passez votre chemin" partout.
Tanveudédétaïenv'là : http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=1596545&page=12 (même pseudo et tous les logs sont pages 13 et 14).
Il va sans dire que si tu trouves l'aiguille dans cette botte de foin (ou même une piste vers une solution QUI MARCHE), t'auras
droit à une barrique de Champomy.