Thunderbird en application préférée?

Snarf snarf at dahwa.fr
Lun 9 Mai 10:14:31 UTC 2011

Le lundi 09 mai 2011 à 11:27, Fred Z. Free écrivait:
> salut,
>
> Merci d'avoir pris de ton temps entre tes galères, en ce qui concerne
> vlc fais-peut-être un gksudo nautilus et mets tes fichiers que tu veux
> ouvrir avec vlc en applications par defaut (clic droit>propriété>ouvrir
> avec...)
passer nautilus en avec un gksudo (ou n'importe quel sudo) root c'est *MAL*
et dangeureux. C'est un coup a peter la conf de ton compte.

Par contre, assure toi que vlc est bien installé *avant*  de le definir
comme appli par defaut.

Snarf

--
Pour moi le paradis, c'est un night-club peint tout en blanc avec moi en
vedette.