Thunderbird en application préférée?

Byb verrac at free.fr
Lun 9 Mai 09:21:03 UTC 2011

Honnêtement, j'en sais rien, j'ai pas pris le temps de vérifier, mais quand j'ai vu cette mise à jour passer, j'ai pensé à toi.
J'ai TB sur le PC, mais je ne m'en sert quasiment jamais, j'ai trop d'autres pb avec Linux pour que ça m'en fasse un vrai PC
utilisable avec confiance.
Moi j'ai remarqué un peu le même pb avec VLC qui n'est pas proposé comme appli préférée, mais j'ai même pas eu envie de m'embarquer
dans d'autres galères.