Dossier fantôme dans la corbeille

Pierre Lusardi pierre.lusardi at sfr.fr
Dim 8 Mai 07:43:42 UTC 2011

Bonjour à tous

J'utilise un disque dur USB formaté en NTFS pour faire des sauvegardes de documents.
Depuis quelques temps, dans la corbeille et pour une raison inconnue, j'ai un répertoire qui s'est approprié le nom d'un fichier MP3 et que je n'arrive plus à supprimer. Je le vois, mais l'ordinateur me dit qu'il n'existe pas.

Voici le message d'erreur que j'obtiens :

-Erreur lors de la suppression.
-Erreur lors de l'obtention d'informations concernant « 110319_005.mp3 ».
-Erreur de l'interrogation du fichier « /media/PL-MINI-500/.Trash-1000/files/110319_005.mp3 » : Aucun fichier ou dossier de ce type

J'ai tout essayé, mais impossible de faire disparaitre ce répertoire.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

--
Pierre.L