installation xubuntu-11.04

Videl cstasy at gmail.com
Mar 3 Mai 15:48:37 UTC 2011

Hello,
ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. En fait, le nouvel installateur
te permet de configurer ton futur Ubuntu en même temps qu'il installe
ses trucs. Si jamais tu termines ta configuration avant
l'installation, il se bloque la. Le moyen que j'ai trouvé est
d'attendre qu'il affiche ce message "quand vous voulez ...", est la de
commencer à réponde aux questions de la configuration.

Je ne sais pas si je suis super clair, ça fait assez formule magique..
N'hésite pas à poser des questions.

Videl.