11.04

paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mar 3 Mai 08:17:07 UTC 2011

Bonjour à tous,

Je viens d'installer la 11.04 elle a l'air très bien j'ai commencer a travailler avec une très belle présentation et un beau' disail ' .
Mais je viens d'avoir une surprise l'ors du démarrage de l'ordinateur il me présente un défaut de dimensions je suppose de l'écran hors dimension et la plus rien impossible de démarrer comment faire et surtout quoi faire dommage car je pense qu'il est très bien si vous avez une idée merci à l'avance salutation paul