installation xubuntu-11.04

Byb verrac at free.fr
Lun 2 Mai 16:40:14 UTC 2011

et ctrl+c , ça le fait ?

----- Original Message -----
From: "Thomas De Contes" <d.l.tDeContes at free.fr>
To: "Michel ANDREU" <michelan at orange.fr>
Cc: <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>
Sent: Monday, May 02, 2011 6:24 PM
Subject: Re: installation xubuntu-11.04

Le 2 mai 2011 à 18:13, Michel ANDREU a écrit :

> Tu veux dire qu'il ne se passe rien ! ou est-ce que les lignes d'information défilent sans discontinuer ?

il ne se passe rien

j'ai appuyé sur entrée pour voir ce que ça fait, ça a ajouté 1 ligne :

c'est bizarre, à l'instant ça vient de rajouter 1 ligne :

ca rajoute 1 l par h en indiquant l'h utc ?

en tout cas ça m'étonnerais quand même que ce qu'il y ait à faire ça soit d'attendre que ça ait fini son travail, puisqu'il me
semble qu'entre 2 l, pendant 1 h, ça ne fait absolument rien ...

Téléassistance / Télémaintenance

Liste de diffusion ubuntu-fr ubuntu-fr at lists.ubuntu.com