Ubuntu :: Firefox/Chromium :: Mon canard local

jacques jacques at lavignotte.org
Mar 29 Mar 15:05:20 UTC 2011

Bonjour,

[C'est un peu hors sujet mais je suis sous Ubuntu 10.04 LTS ]

Firefox 3.6.16,
Chromium 10.0.648.133 (77742) Ubuntu 10.0

Depuis peu avec les deux navigateurs Firefox et Chromium quand je visite
les pages de mon journal local

http://www.centre-presse.fr/

les navigateurs deviennent très lents, ça swappe beaucoup
et il me faut killer leeur processus pour regagner
une machine exploitable.

Je soupçonne des vidéos en flash de causer ce trouble. La navigation sur
tous mes autres sites favoris semble normale.

Voulez-vous essayer la page en question et me donner votre avis ?

Merci,  J.