RE: HYLAFAX et programmes de télécopies

jean durandt chevalierarthur1 at hotmail.com
Mar 29 Mar 13:11:32 UTC 2011

Bonjour et merci pour ta réponse

mais bien évidemment j'ai déjà consulté cette doc.

Ne comprenant pas l'origine de mon souci J'attends plutôt des réponses de "vécu" plus que théorique.

d'autant que j'utilise 2 modem, l'un pci, l'autre en usb avec des modems reconnus (USR).
Donc le souci n'est pas tellement au niveau de l'install ou de la reconnaissance de ces modems - quoique....

J'en profite pour préciser - ou re-préciser - que je travaille en RTC donc pas question de passer par une structure extérieure.

En tous cas merci pour ta réponse. Elle aurait pu me servir et c'est sympa d'avoir pris le temps d'y répondre.

BOnne journée à toi en attendant d'autres idées.