configuration GRUB 2 dans ubuntu

jean durandt chevalierarthur1 at hotmail.com
Lun 28 Mar 22:33:46 UTC 2011

Bonjour à toutes et à tous

le titre est toujours d'actualité MAIS il y a eu évolution qui nécessite votre aide.

voici la situation :
passé par ubuntu 10.10 j'ai utilisé tous les messages de DONK ET L'AMI RENE

tout fonctionnnait  parfaitement

tous les jours je fais un update et je viens de faire un upgrade.

depuis les méthodes qui m'ont été expliquées  sont "figées".

Ainsi si je lance grub-reboot 6,
l'os concerné se lance correctement mais reste dans cette position.

Si bien que je suis obligé de faire intervenir quelqu'un pour lancer correctement la machine sur place alors que la machine doit être seule et gérée à distance.

Merci

Meilleures salutations