Quelle est la config minimal pour faire tourner une ubuntu?

Kafékrem FREE sans.dwich at free.fr
Sam 26 Mar 19:53:16 UTC 2011

Bonjour,

Une Ubuntu version netbook peut peut-être faire l'affaire ? la puissance
limitée des netbook doit se rapprocher de la configuration dont tu disposes.
Sinon une installation minimale avec Xfce en GUI devrait convenir . comme
suggéré , une LinuxMint peut faire l'affaire, malgré qu'elle soit quand même
relativement lourde.
Cordialement,