lire certaines vidéos

François paco.f2 at wanadoo.fr
Lun 21 Mar 11:17:40 UTC 2011

Le 20/03/2011 13:00, Olivier Pavilla a écrit :
> Le 20/03/2011 11:42, François a écrit :
> [cut]
> Faites une comparaison entre les plugins firefox de votre machine et le
> HPmini. Si c'est que je pense il y a peutêtre un module entrop ou en
> moins...
Bonjour,
Merci pour cette réponse Olivier.
Après comparaison les plugins sont les mêmes. Il y a juste une
différence avec icedtea:
Sur le hp (qui lit daylimotion) la version est 1.9.5
Sur le pc, la version est 1.9.7.

je ne sais pas trop si ce plugin joue un rôle dans la lecture des
vidéos. Faut-il le remplacer par 1.9.5?