Fwd: activation WIFI

davy branger davy014 at gmail.com
Dim 20 Mar 12:56:56 UTC 2011

Bonjour,
Je me souviens de problèmes similaires dans le passé, et le problème venait
de l'ACPI ACER, par contre comment régler le problème..? Ca c'est une autre
histoire, flash bios, test compatibilité ACPI etc. En tout cas, la solution
que j'avais fini par suivre a été la suivante : acheter une carte wifi
externe ! Depuis ce portable fonctionne toujours, à savoir qu'il a connu la
ubuntu 4.10 et que depuis je ne fais que des mises à jour, jamais reformaté
!
Cordialement
Davy