paul DOILLON troyesb at hotmail.fr
Mar 15 Mar 08:21:53 UTC 2011

merci je vais essayer worpress et je vous tiendrai au courant salutation paul

Date: Tue, 15 Mar 2011 07:46:10 +0100
From: olivier.pavilla at univ-orleans.fr
To: ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
Subject: Re:

Le 15/03/2011 07:08, Cazzaniga Sandro a écrit :

> Pour construire un petit site, ce n'est pas ces outils là, dont il aura
> besoin. Ces outils sont des outils de MAO (Musique assistée par
> Ordinateur), pas de développement Web.

Wordpress. C'est dans les paquets. On est pas obligé d'en faire un blog.
Ce n'est pas spécialement difficile à installer. Et il y a même
wordpress dot com qui propose d'avoir son site à soi. On peut éditer les
fichier en html pur ou en wysiwyg. C'est à la portée d'un enfant de
primaire alors pour les adultes, ca relève de la formalité :)

--
% scan for <<"Arnold Schwarzenegger"^J^D
"Arnold Schwarzenegger": << terminator not found

Liste de diffusion ubuntu-fr ubuntu-fr at lists.ubuntu.com