Comment avoir un wallpaper différent par bureau?

Olivier Pavilla olivier.pavilla at linux-squad.com
Dim 13 Mar 10:45:55 UTC 2011

Le 13/03/2011 03:57, F- G. Ka a écrit :
> Bonsoir,

> Il avait bien compris. Il faut par contre de ton côté lire et suivre
> les liens. A savoir "Personnalisation de Gnome" puis :
>
> ---%<---
> Si vous souhaitez changer de fond dynamiquement, vous avez le choix
> entre Wally, Drapes ou Wallpaper-tray. Vous pouvez aussi avoir un (ou
> une série de) fond d'écran pour chaque bureau avec Wallpapoz (inutile
> pour KDE qui le permet nativement).
> --->%---

A partir de minuit, je n'ai plus les yeux en face des trous. Ceci
explique que j'ai lu de travers...
Ceci dit, j'ai installé wallpapoz avec un petit # python setup.py
install. Je n'ai pas vu de message d'erreur. Je l'ai lancé, choisi un
fond d'écran différent pour le bureau N°2 et cela n'a pas été suivi
d'effets.
Je laisse tomber. C'est qu'un gadget...