Quanta+ en fr

Bernard principale Neuf rouin.bernard at neuf.fr
Dim 13 Mar 08:58:56 UTC 2011

Bonjour,

Je souhaite utiliser Quanta+ sous Kubuntu 10.10. Malheureusement je n'arrive
pas à le franciser. J'ai trouvé des pistes sur le Net, mais aucune ne permet
de traduire ce logiciel. Pour mémoire, tous les autres logiciels installés
sont parfaitement traduits.
Voici les manips faites en Konsole :

bernard at bernard-desktop:~$ sudo aptitude install language-pack-kde-fr
Aucun paquet ne va être installé, mis à jour ou enlevé.
0 paquets mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à
jour.
Il est nécessaire de télécharger 0o d'archives. Après dépaquetage, 0o seront
utilisés.

bernard at bernard-desktop:~$ sudo aptitude install language-pack-kde-fr-base
[...]

bernard at bernard-desktop:~$ sudo aptitude install kde-i18n-fr
Pas de version candidate trouvée pour kde-i18n-fr
[...]

Si vous avez d'autres infos, je suis preneur. Merci.